Pokémon Uber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Règlement du Forum et Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Règlement du Forum et Explications Règlement du Forum et Explications EmptyMer 25 Fév - 17:44
~ Règlement du forum ~





Explications :
   

  • Bienvenue à toi sur le forum! Ce forum est principalement basé sur la stratégie pokémon, mais il est également possible de discuter de diverses choses. Toutefois, comme sur tous les forums, un règlement s'applique et il vous est conseillé de le lire et de l'appliquer afin de passer du temps agréable sur le forum.
  • Comme partout, si vous venez à enfreindre une règle, vous aurez un avertissement oral. Si vous recommencez, vous aurez un avertissement (tout simplement!), ce qui pourrait, malgré tout, vous désavantager sur certaines actions du forum comme les recrutements, par exemple.
  • Les avertissements sont donnés par le staff (Admins et Modos). Il vous sera inutile de discuter avec quiconque vous donnera un avertissement au danger d'un recevoir un deuxième. :p
  • Comme je disais plus haut, le staff' du forum comprend 2 types de membres: Les Administrateurs et les Modérateurs (alias Admins et Modos). Le Modérateur est généralement celui qui donne les avertissements, tel est son job. Faire régner la paix et la sympathie sur le forum est son devoir, bien que vous verrez surtout en lui un être maléfique empli de sarcasme et de sadisme qui vous fera chier jusqu'à la noyade dans la trappe des abîmes de ce forum. :p
  • Si vous haïssiez le Modérateur, vous allez adorer l'Administrateur (ou au grand contraire, le détester c:). A lui seul, il représente le bien, le mal, la dominance, la personne-qui-se-croît-drôle-avec-ses-blagues-pourries et le chef du chef du patron des Masters (m'suivez?). Il commande les impitoyables Modos et jouit de son pouvoir (avis aux pervers du coin, vous pouvez sortir). Il pourra aussi vous donner des avertos, bien que cela sera rare (il préfère flemmarder dans son coin et regarder les modos vous écraser la gueule en mangeant des pop-corns comme devant une série-télé).
  • Bien sûr, n'ayez pas peur, j'exagère. Étant moi-même administratrice (et la fondatrice, d'ailleurs), j'aime intimider inutilement histoire de me faire redouter jusqu'à ce que je vous lâche une blague de merde le lendemain... (toute chose a une fin :p).
  • Aussi, je vous invite après avoir lu le règlement (ou avant) d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentations". Amicalement!






Règlement Global
   

  • Passons au moins drôle... le règlement global (autrement dit du forum, bravo Captain Obvious!). Je vais donc gentiment (et moins diaboliquement) vous expliquer les règles à ne pas enfreindre si vous voulez passer du bon temps sur le forum.
  • Sachez-le, ici, le langage sms est interdit. Sachez que, suite à une visite chez un allergogole (alias allergologue), on a découvert ma grande allergie envers le langage sms. Depuis, je ne supporte plus d'en voir... c'est limite si je vous saute à la gorge avec mon imminent pouvoir (faites gaffe, je suis un vrai Persian sauvage...).
  • Les messages insultants, à caractère raciste, et tout c'que vous voulez, sont interdits. Bon... ok, étant une imminente perverse, j'admets certains messages mais fixez vos limites. c:
  • Je demande, logiquement, de respecter le staff (qui ne vous respectera pas) ainsi que vos chers confrères membres qui souffriront autant que vous de la terrible loi de ce forum. c:
  • Les doubles-posts (messages postés 2 fois à la suite du même auteur) ayant moins de 24h d'intervalle sont interdits. Je vous recommande la fonction "Éditer" visible au dessus de votre message (sur la Pokéball déroulante).
  • Le plagiat ou le vol de sujets, de créations graphiques, et d'autres sont interdits sous peine de bannissement temporaire (ouch, ça rigole pas là, eh oui, je suis sérieuse avec ça).
  • La taille maximale d'avatar autorisée est de 170x320 pixels. Si jamais votre avatar dépasse la limite autorisée, il sera supprimé.
  • De même avec les signatures, la limite est cette fois de 500x400. Si vous souhaitez mettre des signatures plus grandes, merci de les mettre sous la balise "spoiler".
  • Les doubles comptes sont interdits. Ne jouez pas au malin avec moi, j'ai plus de 4 ans d'expérience sur les forums, je sais m'y prendre pour retrouver des DC de la même personne. ^^
  • La pub est interdite. Si vous voulez être partenaire avec nous, merci d'envoyer une demande de partenariat via Message Privé à un administrateur.






Règlement du Coin Wi-Fi :
 

  • Contre toute attente, j'ai élaboré un Coin Wi-Fi afin que vous combattiez, échangiez, et participiez à quelques tournois organisés par le forum. Voici les règles à respecter pour que tout se passe bien :
  • Pour les échanges, le mieux serait de dire ce que vous possédez (ce dont vous échangez) et ce que vous recherchez, afin de ne pas se terrer l'esprit pendant 3 heures.
  • Vous pouvez échanger des pokémon hackés ou clonés, mais merci de le préciser dans le message. En cas d'arnaque, vous risquez un bannissement temporaire.
  • L'échange d'oeuf est interdit. Préférons ne pas prendre de risque d'arnaque. Il demande 5 minutes au plus à faire éclore, alors soyez patient. Wink
  • Merci de prévenir un membre du staff une fois l'échange terminé qu'il puisse verrouiller le sujet.
  • Pour les combats, l'utilisation de pokémon hackés est déconseillée. Le plaisir de jouer n'y serait plus, et ça serait fortement dommage.
  • Quand vous postez un message pour un combat, merci de préciser les règles que vous souhaitez (Solo/Duo/Trio, etc...).
  • Une annonce sera faite lorsuqu'n tournoi fera son apparition sur le forum. Les règles d'un tournoi varieront, mais il y en a une qui restera la même: Les pokémon hackés sont formellement interdits au risque de disqualification et d'avertissement.
  • Plus tard, des distributions seront faites sur les jeux pokémon ROSA et/ou XY (tout dépendra du pokémon en question). Il y aura certaines conditions à remplir avant de bénéficier du cadeau tombé du ciel, comme par exemple avoir une certaine activité sur le forum.
Automne
Automne


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : France


https://pokeuber.forumgaming.fr
Règlement du Forum et Explications Empty

Règlement du Forum et Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Uber :: Le Général :: Règlement-