Pokémon Uber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Première fiche! : Un petit Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Première fiche! : Un petit Duo Première fiche! : Un petit Duo EmptyJeu 12 Mar - 15:24
Allez, les fripouilles! On commence avec la toute première fiche de Duo, sur ce forum! Collier de fleurs pour fêter l'événement! #sbaff
Déjà, merci à tous de votre fidélité, même ceux qui sont là que depuis hier, sachez que j'vous aime. ♥
Ayant été bannie de bip, je ne peux malheureusement pas ramener d'autres gens... Enfin, c'est la vie. Si vous avez des connaissances, des amis, et tout ce dawa, qui sont éventuellement intéressés, faites-leurs savoir l'existence de ce forum, et je vous donnerai des nems. Voilà, je vous nem tous. :3
D'ailleurs, si jamais vous voulez poster des fiches stratégiques, vous aussi, je vous y autorise pleinement. ^^
Sur ce, trêves de bavardages, passons au moment stratégique, ce pourquoi le forum doit exister (Hoopa... je sors c'était nul).

Première idée, donc, tirée d'un de mes amis (hommage à lui, coucou baby ~ #bus) que je vous partage.


Duo Mixte:

Première fiche! : Un petit Duo 169 Nostenfer @Boue Noire
Ability: Infiltration
EV : 252 PV/ 252 Def/ 6 Vit
Nature : Jovial/Rigide
Moves : Poison-Croix/Rapace/Atterrissage/Abri

Première fiche! : Un petit Duo 635 Trioxhydre @Orbe Vie
Ability: Lévitation
EV : 16 PV/ 252 AttSpé/ 8 DéfSpé/ 232 Vit
Nature : Timide
Moves : Draco-Météor/Vibrobscur/Déflagration/Abri



Le but de ce Duo est simple: Miser sur les faiblesses de l'ennemi. Un frappeur spécial, un frappeur physique (qui est en même temps défensif). Le seul bémol sera le type glace, où ils seront faibles tous les deux. Mais le type glace n'étant pas souvent présent dans la stratégie (faute de faiblesses) et la capacité Blizzard avec ses 75 de précision, ça devrait passer crème. Restez vigilants, toutefois. Bien qu'une team complète sera tantôt postée avec ce duo, envisagez de prendre au moins un autre pokémon résistant à la glace, comme le type Acier (qui servira également contre le type fée en cas de besoin). Cizayox serait un bon choix avec ses Pisto Poings. A voir.
Automne
Automne


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : France


https://pokeuber.forumgaming.fr
Première fiche! : Un petit Duo Empty

Première fiche! : Un petit Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche idée de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Uber :: Coin Stratégique :: Fiches Stratégiques Duo-