Sujet: Fiche idée de Team Ven 13 Mar - 19:46 | |
| |
Rebonjour les p'tits loups! Après avoir posté ma première fiche sur un duo, on va cette fois s'attaquer à une team complète. Bon, débutant en stratégie, je n'ai pas encore tout au point, car c'est ma propre équipe que je vais poster, testée et bien aimée (par moi-même, évidemment). Je vais donc la poster, et si vous avez des conseils à me donner, je les prendrais volontiers. Sans plus attendre, voici:Team Duo Mixte : Dracaufeu @Dracaufite Y Ability: Sécheresse EV : 252 AttSpé/ 252 Vit/ 4 DefSpé Nature : Modeste Moves : Exploforce/Lance-Soleil/Déflagration/Dracochoc
Dimoret @Orbe Vie Ability: Pression EV : 252 Att/ 252 Vit/ 4 DefSpé Nature : Jovial Moves : Sabotage/Eclat Glace/Direct Toxic/Poinglace
Mélodelfe @Baie Sitrus Ability: Garde Magie EV : 248 PV/ 252 Def/ 8 DefSpé Nature : Assuré Moves : Par ici/Abri/Cage-éclair/Glas de Soin
Lokhlass @Baie Marron Ability: Coque Armure EV : 248 PV/ 252 AttSpé/ 8 DefSpé Nature : Modeste Moves : Repos/Onde Folie/Hydrocanon/Lyophilisation
Étouraptor @Orbe Vie Ability: Intimidation EV : 252 Att/ 252 Vitesse/ 4 DefSpé Nature : Jovial Moves : Rapace/Close Combat/Demi-Tour/Damoclès
Rexillius @Loupe Ability: Prognathe EV : 252 Att/ 252 Vitesse/ 4 DefSpé Nature : Rigide Moves : Crocs Givre/Danse Draco/Éboulement/Crocs FeuCette équipe, je l'ai adaptée pour le Duo. 2 pokémon défensifs et 4 offensifs dont 2 Béliers (Dimoret et Étouraptor). La tenue de l'orbe vie les empêche de venir au combat ensemble, vous aurez donc un choix à faire. Étouraptor ou Dimoret, sachant que Dimoret empêchera un ou deux pokémon adverses d'utiliser leurs objets avec Sabotage (qui fera en plus de ça de gros dégâts). Étouraptor, lui, sera un casse-tête pour l'adversaire avec ses Demi-Tour et son intimidation qui jouera probablement un rôle. Je conseille aussi d'utiliser Mélodelfe et Rexilius ensemble. Follow Me et DragonDancer sont un bon duo. Après une ou deux Dragon Dance placées, Rexilius sera un danger public pour l'adversaire, qui regrettera d'être venu au monde. Mélodelfe pourra normalement encaisser les coups à sa place pendant 2 tours voire un 3ème de plus si sa baie lui permet. Lokhlass portera l'adversaire à confusion tout en se régénérant avec Repos, quant-à Dracaufeu, il causera des dégâts considérables avec son attaque spéciale. Lance-Soleil étant quasi-obligatoire sur lui, il aura une chance de venir à bout de certains type eau mais surtout du type roche, très dangereux pour lui (et généralement faible en défense spéciale). |
| Automne
Messages : 23 Date d'inscription : 24/02/2015 Age : 26 Localisation : France
|